Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylabulle
30 janvier 2007

Moi aussi...

...j'ai un lapin, il est arrivé chez moi je ne sais pas comment, sûrement échappé d'un clapier.

Il n'a peur de rien, même pas des chiens, je dois faire attention avant de les sortir et aussi  quand je part avec la voiture parce qu'il se met en dessous et attend que la voiture soit partie pour se réveiller. Il doit être sourd, je l'ai baptisé Sonotone mais quand je l'appelle il ne répond pas par contre je peux l'approcher à 50 centimètres, ça ne le dérange pas.

lapin1

lapin2

ETRANGE N'EST CE PAS ???

Publicité
Commentaires
M
tu laches ton lapin dehors <br /> je ne sais pas si je vais oser en été. Mon lapin ne connait pas l'herbe ? Il vient de vieille dame qui est décédée et sa fille ne pouvait,( voulait ) pas le garder, au départ il ne bougeait même pas de sa cage et il était gras comme un moine, depuis avec fifille , il bouge, il crapahute, et il a maigri.<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité